Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-12-2010 10:08:28

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-03-2007
Messages: 1624

[Livre]Zend Framework 1.8 Web Application Development

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a lu le livre "Zend Framework 1.8, web application development" chez Packt Publishing ?
https://www.packtpub.com/zend-framework … pment/book

Si oui, est-ce qu'on peut avoir un petit retour ?

A+, Philippe
PS : l'offre de livres pour des versions >= ZF 1.8 est assez rare, ce qui est dommage avec l'arrivée de Zend_Application.


twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

Hors ligne

 

#2 10-12-2010 11:40:07

Ithier
Membre
Date d'inscription: 05-01-2010
Messages: 85

Re: [Livre]Zend Framework 1.8 Web Application Development

Bonjour,

J'ai lu ce livre il y a déjà 2 mois donc ce n'est plus très frais dans mon esprit, et je ne pourrais donc pas donner d'informations très précises. Néanmoins, j'ai acheté ce livre car justement il couvrait la version 1.8 et la problématique de Zend_Application qui n'était pas gérée par le précédent livre que j'avais lu "Zend Framework in Action". C'était bien expliqué et notamment les problèmes d'autoloader.
Ce livre m'a été très utile, les explications sont claires et il couvre pas mal de sujets y compris Zend_Test (mais pas tous par exemple ce matin je regardais les problèmes de traduction et ce n'est pas traité dans le livre).
Les exemples fonctionnent bien.

J'avais acheté la version epub (plus pratique que pdf avec un reader tel que Calibre) et livre papier que j'ai reçu en une dizaine de jours environ (et donc que j'ai assez peu utilisé).

Ithier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages