Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2010 18:58:04

mrp84
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-12-2010
Messages: 1

Projet communautaire autour de Zend Framework

Je me présente je suis Florian CLABAU étudiant en Droit à la Faculté de Droit d'Avignon.
Depuis deux mois maintenant avec des amis communiquant nous travaillons sur un projet de Social Network basé à la fois sur l'outil site et en même temps sur l'aspect buzz de façon à concilier le travail de communication et de développement.
Deux programmeur sont déjà venus se joindre à l'équipe malgré tout s'est trop peu face à la masse de communicants.

Le réseaux social allant être développé sur la base de Zend il me semblait normal de lancer un appel à cette communauté pour voir s'il y aurait des personnes souhaitant accorder de leur temps de façon bénévole tout comme le reste de l'équipe.

À titre informatif,  comme l'ayant mentionné le site sera développé sur la base de Zend et les programeurs auront à leur disposition un serveur dédié pour travailler dans les meilleurs conditions qui soit par ailleurs, nous pouvons faire passer une plaquette explicative au personnes intéressées par le projet.

Pour terminer il faut à cette équipe un Lead développeur si possible en Freelance que nous sommes en mesure de rémunérer à titre de prestation.
Pour ce poste, nous sollicitons CV et lettre de motivation.

Bien à vous tous, dans l'espoir de nombreux retour,
Florian CLABAU

Hors ligne

 

#2 13-12-2010 09:13:16

Mr.MoOx
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-03-2007
Messages: 1444
Site web

Re: Projet communautaire autour de Zend Framework

Se lancer dans un "Social Network" peut paraître un peu fou aujourd'hui. Je pense qu'il faudrait au moins expliquer  les différences avec des projets tel que Facebook (car j'espère qu'il y en a ! )

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages