Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-12-2010 17:55:51

FredT
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 8

Problème Facebook

Je désire créer une appli Facebook, mais j'ai un problème dès le départ: c'est à dire, pour activer un téléphone. Voila une semaine que j'essaie. Le code ne m'a jamais été envoyé. Essai sur un autre compte, saisie du numéro avec 0 ou sans 0 devant, demande de renvoi du code, notification de jamais reçu...

Je ne reçoit pas le SMS! Il y aurait aussi le choix d'activer avec carte banquaire, mais là sur Facebook, j'suis pas très partant.

Quelqu'un a t il déjà été confronté à ce problème? Avez vous une idée ?

Hors ligne

 

#2 08-12-2010 15:36:28

Ithier
Membre
Date d'inscription: 05-01-2010
Messages: 85

Re: Problème Facebook

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais comme Facebook n'est pas en France, je pense qu'il faut ajouter l'indicatif du pays, c'est à dire +33 puis ton numéro sans le 0 ?

Hors ligne

 

#3 08-12-2010 17:43:56

FredT
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 8

Re: Problème Facebook

Merci, mais ça n'aide pas trop,  alors pour info il y a 2 champs dans le form facebook
1- le pays : je choisis effectivement "France (33)"
2- le num de tel et comme indiqué sans 0 à gauche:
J'ai essayé 6xxxxx, 06xxxxx, 3306xxxx , 336xxxxxx sans résultats sur d'autres site y'a jamais de probleme, mem des sites étranger, c'est dans la minute qui suit!

Ca fait 1 semaine que je découvre ce réseau dont j'étais assez réfractaire jusqu'à la. Mais il faut avouer que c'est devenu plus qu'une mode, un passage presque obligatoire. Meme si j'suis encore plus réfractaire depuis que je l'essai!!!

Ce que je veux faire: et bien juste récupérer id, mdp et codes pour monter une "application facebook".

Hors ligne

 

#4 31-12-2010 10:38:17

seb12345
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-12-2010
Messages: 1

Re: Problème Facebook

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, dans les options "mobile" de mon profil j'ai tenté de renvoyer plusieurs fois le code, j'ai essayé plusieurs numéros et comme toi plusieurs syntaxes pour l'indicatif, mais je n'ai jamais reçu ce code de confirmation.

Impossible de contacter facebook et le lien de l'aide correspondant a ce problème redirige vers la page générale de l'aide: http://www.facebook.com/help/contact.ph … e_required

Mon client attend, c'est un projet très important et je suis coincé depuis 3 jours, quelqu'un à une solution?

Hors ligne

 

#5 05-01-2011 10:43:14

lebilien
Membre
Lieu: avranches
Date d'inscription: 19-06-2007
Messages: 270
Site web

Re: Problème Facebook

Moi j'ai jamais recu le code si quelqu'un arrive a le recevoir il peut venir nous dire ce qu'il a fait svp


http://www.parkaddict.com Gagner des places dans vos parcs préférés

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages