Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , dans mon formulaire j'ai un peu personnalisé mes décorateurs , je souhaite que tous les messages Errors s'affiche en dessous de la balise form pour avoir tous les messages en haut du formulaire .
Je dois pour cela redifinir mes decorators avec la class Abstract ou existe t'il une solution direct dans le formulaire ? voici mon code
public function init() { $this->setMethod('post'); $this->setAttrib('id', 'form_inscription'); $pseudonyme = new Zend_Form_Element_Text('pseudonyme'); $pseudonyme->setLabel('Pseudonyme :') ->setRequired(true); $password = new Zend_Form_Element_Password('password'); $password->setLabel('Mot de passe :') ->setRequired(true); $submit = new Zend_Form_Element_Submit('submit'); $submit->setLabel('INSCRIVEZ-VOUS'); $this->addElements(array($pseudonyme,$password,$submit)); $this->setElementDecorators(array( 'ViewHelper', 'Label' , array('HtmlTag',array('tag' => 'p')) )); $pseudonyme->addPrefixPath('CG_Form_Decorator', 'CG/Form/Decorator' , 'decorator'); $pseudonyme->addDecorators(array( 'ViewHelper', array('MoreInformation',array('placement' => 'PREPEND' , 'text' => 'Informations de connexions')) )); $submit->setDecorators(array('ViewHelper')); $this->setDecorators(array( 'FormElements', 'Errors', // ICI LE CODE M'AFFICHE UN WARNING htmlspecialchars etc... 'Form' )); }