Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Mon problème est simple à énoncer, j'ai décomposer mon site en plusieurs modules, je les appel ensuite avec l'aide de vue action.
Quand dans un module une exception est levé, le plugin ErrorHandler de zend_controller fait bien son travaille et lance le errorController. Mais le problème c'est que le plugin ne stoppe pas l'affichage des autres modules. Je me retrouve donc avec l'affichage de mon erreur et à la suite les autre module que j'avais appelé ainsi que le reste de la vue, ce que je ne souhaite pas.
Je ne trouve pas de solution et c'est pourquoi je me permet de faire appel à vous.
Merci d'avance.
Dernière modification par ggouhier (21-10-2010 22:58:30)
J'ai trouvé la citation ci-dessous dans la donc zf, mais j'ai pas bien compris ou utiliser la méthode :
If you dispatch multiple actions in a request, or if your action makes multiple calls to render(), its possible that the response object already has content stored within it. This can lead to rendering a mixture of expected content and error content.
If you wish to render errors inline in such pages, no changes will be necessary. If you do not wish to render such content, you should clear the response body prior to rendering any views:
Exemple :
<?php
$this->getResponse()->clearBody();
Pages: 1