Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les décorateurs.
J'utilise un décorateur sous forme de tableau.
Je souhaiterai placer deux boutons dans une balise td avec un colspan de 2.
Voici ma déclaration actuelle :
//-- Prévisualiser $this->addElement('button', "searchButton", array( 'decorators' => array( 'ViewHelper', array( array('td' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'td') ), ), 'id' => 'searchbutton', 'class' => 'button', 'Label' => "Prévisualiser l'adresse" ) ); //-- Valider $this->addElement('submit', 'Valider', array( 'decorators' => array( 'ViewHelper', array( array('td' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'td') ), ), 'id' => 'submitbutton', 'class' => 'button' ) );
Cela me restitue sous cette forme :
<tr> <td> <button class="button" type="button" id="searchbutton" name="searchButton">Prévisualiser l'adresse</button> </td> <td> <input type="submit" class="button" value="Valider" id="submitbutton" name="Valider"> </td> </tr>
Et donc je souhaiterai transformer le décorateur pour obtenir le code HTML suivant :
<tr> <td colspan="2"> <button class="button" type="button" id="searchbutton" name="searchButton">Prévisualiser l'adresse</button> <input type="submit" class="button" value="Valider" id="submitbutton" name="Valider"> </td> </tr>
Encore mieux (si possible) :
<tr> <td colspan="2"> <span><button class="button" type="button" id="searchbutton" name="searchButton">Prévisualiser l'adresse</button></span> <span><input type="submit" class="button" value="Valider" id="submitbutton" name="Valider"></span> </td> </tr>
Je suis un peu dans le flou pour manipuler les décorateurs.
Et voir même l'objet Zend_Form pour ajouter d'autres éléments.
Enfin on procède par étape, d'abord cette partie de décorateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Pages: 1