Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2010 22:12:49

senayar2
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 3

Zend Form Jquerry SubForm

Bonsoir,

Voila je dois réalisé un formulaire avec Zend, j'ai debuté avec le framework depuis peu et je pense avoir saisi son fonctionnement maintenant (1 semaine dessus), j'ai réalisé un formulaire mais je voudrais que ce formulaire soit dynamique et s'affiche sur plusieurs pages.

A ce que j'ai bien compris après mes recherches sur internet le seul moyen de pouvoir le rendre dynamique est d'utilisé les jquery et en second je crois que pour réalise un formulaire sur 4 pages comme avec des frames, on valide le premier formulaire on clique "suivant" le 2eme s'affiche sur la meme page comme un slide.

Il faut apparament donc utilisé les subform pour pouvoir réalise cela si j'ai bien tout compris.

De plus il faut que l'enregistrement du formulaire soit valide, donc si je fais appel à du JS pour cache certains element non selectionés je pense avoir un soucis de validation pour les champs qui ne s'afficheront pas du formulaire.

Pour terminer que me conseillerez vous pour réalise mon formulaire en 5 partes sur 1 page et je désire que chaque formulaire slide une fois validé pour passé au suivant(jquery).

Merci de m'orientez

Dernière modification par senayar2 (25-08-2010 22:19:05)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages