Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-08-2010 19:45:52

ilyas09
Membre
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 29

PHP Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Config_Exception'

Bonjour. Je viens de faire le transfert de mon site développé avec ZF vers un serveur et j'ai eu le message suivant :
-------------------------------------
[19-Aug-2010 04:18:56] PHP Fatal error:  Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'parse_ini_file() [<a href='function.parse-ini-file'>function.parse-ini-file</a>]: Unable to access ./application/config.ini
parse_ini_file(./application/config.ini) [<a href='function.parse-ini-file'>function.parse-ini-file</a>]: failed to open stream: No such file or directory' in /home/ilanatec/public_html/library/Zend/Config/Ini.php:184
Stack trace:
#0 /home/ilanatec/public_html/library/Zend/Config/Ini.php(125): Zend_Config_Ini->_loadIniFile('./application/c...')
#1 /home/ilanatec/public_html/index.php(15): Zend_Config_Ini->__construct('./application/c...', 'general')
#2 {main}
  thrown in /home/ilanatec/public_html/library/Zend/Config/Ini.php on line 184
-------------------------------------
A noter que ce même code fonctionne correctement chez un autre hébergeur.
Je ne vois pas d'où vient cet erreur.
SVP si quelqu'un me donne une idée.

Hors ligne

 

#2 19-08-2010 23:36:17

omega2
Membre
Lieu: Boisbriand, quebec, canada
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 85
Site web

Re: PHP Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Config_Exception'

Est ce que tes dossiers et tes fichiers sont bien en minuscule?
Windows à tendance à créer les dossiers et les fichiers en mettant la première lettre en majuscule ce qui provoque ce genre d'erreur au moment de la mise en ligne.

L'autre chose à vérifier c'est les droits d'accès aux fichiers et répertoires. Si l'utilisateur qui exécute le serveur web n'a pas le droit d'accéder au fichier, ça provoque une erreur et parfois on a droit à ce message d'erreur là au lieux d'un message décrivant la véritable erreur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages