Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-08-2010 12:20:14

darmamedia
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-08-2010
Messages: 5

Ext JS <-> Zend framwork :DataGridFilter Gérer les options Dynamique

Bonjour,

Je suis en train de développer une application Zend framework, je développe en ce moment une datagrid pour lister des données, j'utilise la librairie EXTJS, tous marche nickel, j'ai mis en place différents filtres dans le tableau qui permettra de faire des recherche trier (ex : http://ccinct.com/lab/filter-grid/).

En ce moment j'essaie de gérer certains filtres de recherche de manière dynamique, pour vous donnez un exemple, j'aimerais pourvoir filtrer par type de client juste en cochant dans une checkbox (voir ex, colonne size, filter..) en entrant en dur les différents options disponible cela fonctionne, mais cela ce complique si on veut gérer cela dynamiquement, et c'est la ou je coince.

Voici la manière don je procède :

1. Je vais récupérer en bdd la liste des type de clients disponible
2. Je traite la réponse , je l'intègre dans un tableau a une dimension
3. Je transmet mon tableau en JSON a mon javascript.

Mais rien ne s'affiche dans mes options, cela reste vide, il y a un pb, les données qui transite de PHP au JavaScript est encodé en JSON, mon tableau n'a plus la bonne structure, sachant que mon tableau attend cette structure " options: ['Magasin', 'Club', 'Sponsor'] ".

Je suis un peu perdu, j'espère que j'ai été compréhensible, si vous avez réussis a gérer les options d'un filtre de manière dynamique je pense que vous pouvez m'aider .

Merci Beaucoup par avance... I NEED HELP... SOS  sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages