Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
comprends pas un truc
pourquoi ça ça marche
public function init() { $this->_helper->layout()->setLayout('admin'); $this->view->num = (int)$this->_request->getParam('num', 0); $user = Zend_Auth::getInstance()->getIdentity(); $this->view->user = $user; if ((isset($user)) && ($user->real_name == "administrator")) { $this->_helper->actionStack('logo','logo'); $this->_helper->actionStack('nav','nav'); } $this->view->no = (int)$this->_request->getParam('no', 0); }
et pas ça
public function init() { $this->_helper->layout()->setLayout('admin'); $this->view->num = (int)$this->_request->getParam('num', 0); $this->_helper->actionStack('logo','logo'); $user = Zend_Auth::getInstance()->getIdentity(); $this->view->user = $user; if ((isset($user)) && ($user->real_name == "administrator")) { $this->_helper->actionStack('nav','nav'); } $this->view->no = (int)$this->_request->getParam('no', 0); }
avez vous une piste ?
merci ...
oui bien sur ...
je récupere en base de données ...
c bizar en fait quand je place les actionstack
dans la condition
if ((isset($user)) && ($user->real_name == "administrator")) { $this->_helper->actionStack('nav','nav'); }
aucun soucis
mais quand je le déplace en dehors de cette condition apres ou avant
mais toujours dans le init
le navigateur rame rame rame
et puis hop j'ai une erreure du genre
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /Users/Poste2/Sites/library1.7.8/library/Zend/Registry.php on line 181