Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
J'ai créé un menu à 2 niveaux (navigation.xml).
L'initialisation est effectuée dans le fichier bootstrap.php
Ca marche :-)
Sur la première page j'ai:
Accueil - Exigence - ....
Je clique sur "Exigence" et j'obtiens
Lister les exigences - Création
Je clique sur "Lister les exigences" ou "Création", j'ai la même chose.
super :-)
Maintenant sur la page "Lister les exigences", je clique sur un lien pour modifier mon exigence.
Ma page de modification s'affiche et là je perds mon sous menu 'Lister les exigences - Création'
==>
Comment puis-je faire pour garder mon sous-menu ?
Merci d'avance.
navigation.xml
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <configdata> <nav> <home> <label>Accueil</label> <controller>index</controller> </home> <exigence> <label>Exigence</label> <controller>exi</controller> <pages> <list> <label>Lister les exigences</label> <controller>exi</controller> </list> <add> <label>Création</label> <controller>exi</controller> <action>add</action> </add> </pages> </exigence> ... </nav> </configdata>
Dernière modification par Doudoux (02-08-2010 14:05:14)
J'ai trouvé une solution
Un menu de 3ième niveau... non affiché
<?php echo $this->navigation()->menu()->renderMenu(NULL, array( 'ulClass' => 'sec-navigation', 'minDepth' => 1, 'maxDepth' => 1, 'onlyActiveBranch' => true, 'renderParents' => true ) ); ?>
et
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <configdata> <nav> <home> <label>Accueil</label> <controller>index</controller> </home> <exigence> <label>Exigence</label> <controller>exi</controller> <pages> <list> <label>Lister les exigences</label> <controller>exi</controller> <pages> <edit> <label>Edition</label> <controller>exi</controller> <action>edit</action> <resource>exigence</resource> <privilege>update</privilege> </edit> </pages> </list> <add> <label>Création</label> <controller>exi</controller> <action>add</action> <resource>exigence</resource> <privilege>add</privilege> </add> </pages> </exigence> <composant> <label>Composant</label> <controller>cpt</controller> </composant> <login> <label>Connexion</label> <id>login</id> <controller>auth</controller> <action>login</action> </login> <logout> <label>Déconnexion</label> <id>logout</id> <controller>auth</controller> <action>logout</action> </logout> </nav> </configdata>
Pages: 1