Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde,
Je viens m'adresser à vous car je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre alors peut-être ici, vous auriez la solution...
Actuellement, je crée mes formulaires à la sauce Zend avec un objet Zend_Config_Ini.
De la forme pour un élément de type Select
elements.title.options.required = "1"
elements.title.options.order = 2
elements.title.options.label = "LIBELLE_4c3f00e3c7c65"
elements.title.options.multioptions.option4c3f00e3c838f = "option4c3f00e3c838f"
elements.title.options.multioptions.option4c3f00e3c878d = "option4c3f00e3c878d"
elements.title.type = "select"
Tout va bien jusque là, ce que je veux faire , c'est écrire dans la syntaxe Zend_Config_Ini un élément de type MultiCheckbox...
Où je coince , c'est au niveau de la définition des valeurs des cases à cocher, je pensais faire de la même façon que pour l'élément select mais il n'en ait pas...
L'erreur obtenue est la suivante :
Notice: Indirect modification of overloaded property Zend_Config::$7 has no effect in C:\...\Register.php on line 638
Ligne correspondant à :
$json_decode est un tableau clé => valeur où valeur est lui aussi un tableau clé => valeur où les clés sont les codes ISO des pays et les valeurs, le libelle de la valeur dans la langue
$config->common->{$id}->multioptions = array ();
foreach ($json_decode as $name => $value) {
$config->common->{$id}->multioptions->{$name}->key = $value[Zend_Registry::get('session')->lang];
}
Voilà, en espérant avoir une réponse, car la documentation fournie par Zend est considérablement pauvre à ce sujet là...
Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur ce problème
Problème résolu
Tout venait simplement du fait que j'essayais d'introduire des valeurs sur un fichier INI non initialisé en écriture
Pages: 1