Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde,
Je viens m'adresser à vous car je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre alors peut-être ici, vous auriez la solution...
Actuellement, je crée mes formulaires à la sauce Zend avec un objet Zend_Config_Ini.
De la forme pour un élément de type Select
elements.title.options.required = "1"
elements.title.options.order = 2
elements.title.options.label = "LIBELLE_4c3f00e3c7c65"
elements.title.options.multioptions.option4c3f00e3c838f = "option4c3f00e3c838f"
elements.title.options.multioptions.option4c3f00e3c878d = "option4c3f00e3c878d"
elements.title.type = "select"
Tout va bien jusque là, ce que je veux faire , c'est écrire dans la syntaxe Zend_Config_Ini un élément de type MultiCheckbox...
Où je coince , c'est au niveau de la définition des valeurs des cases à cocher, je pensais faire de la même façon que pour l'élément select mais il n'en ait pas...
L'erreur obtenue est la suivante :
Notice: Indirect modification of overloaded property Zend_Config::$7 has no effect in C:\...\Register.php on line 638
Ligne correspondant à :
$json_decode est un tableau clé => valeur où valeur est lui aussi un tableau clé => valeur où les clés sont les codes ISO des pays et les valeurs, le libelle de la valeur dans la langue
$config->common->{$id}->multioptions = array ();
foreach ($json_decode as $name => $value) {
$config->common->{$id}->multioptions->{$name}->key = $value[Zend_Registry::get('session')->lang];
}
Voilà, en espérant avoir une réponse, car la documentation fournie par Zend est considérablement pauvre à ce sujet là...
Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur ce problème
Problème résolu ![]()
Tout venait simplement du fait que j'essayais d'introduire des valeurs sur un fichier INI non initialisé en écriture ![]()
Pages: 1