Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Mon application est maintenant énorme ce qui m'a forcé à aller dans un structure modulaire à plusieurs niveaux de ce genre:
admin --Module1 --Module2 --Module3 ----Controllers ----Views --Module30 front --Module1 --Module2 --Module15 ...
Tout est fonctionnel, mon problème est au niveau de la performance et de l'autoloader. À chaque chargement, j'ai découvert que Zend passe à travers tous mes bootstraps à la recherche du bon controller/action.
Si j'appel un module dans le front, il va passer dans mon dossier admin quand même. Je crois que c'est la façon de déclarer mes modules qui cause problème. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour avoir deux dossiers de module:
Bootstrap principale:
// Permet le système modulaire divisés en dossier, ici on ajoute celui de l'admin $frontController->addModuleDirectory(APPLICATION_PATH.'/admin');
En fait, je ne vois pas comment je peux différencier mon dossier admin et front pour Zend afin qu'il puisse chercher dans le bon dossier directement.
Selon moi, les namespace changerons rien car il va prend en prendre compte lorsque c'est un paramètre module envoyé par l'url.
Le véritable problème est la performance qui me fait perdre 1 seconde à chaque chargement. C'est pas très utile lorsque des requêtes Ajax sensé être instantané sont ralentis de plus d'une seconde.
Merci de votre aide !
Pages: 1