Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Avez-vous déjà expérimenté des pertes de session aléatoires ?
J'ai deux sites différents avec deux vhosts différents et exactement la même config de session, sauf le session_name biensur.
Sur les deux sites j'ai un captcha perso qui fonctionne comme ceci :
- création du captcha dans le controlleur avant affichage du formulaire
- une balise img qui pointe vers une autre action de controller qui récupère la session, génère puis rend une image
Sur le premier site, tout fonctionne parfaitement, sur tous les postes de dév., en prod etc.
Sur le 2ème, ça passe en local, sur une autre machine de dév (qui a exactement la même config) ça ne passe pas. Sachant que le projet est mis à jour par svn, donc il n'y a aucun différence.
Sur le serveur, parfois la session perdure, parfois non. Par ex. j'ai essayé tout bêtement de créer un Zend_Session_Namespace sur une page, d'assigner une valeur dedans puis afficher cette valeur dans une autre page, parfois j'a ma valeur, parfois j'ai rien (90% des cas la session n'est pas conservée).
J'ai comparé les fichiers de config, la config de la session est identique de tous les côtés.
Je précise que c'est pas le session hops puisque sur mon captcha je l'ai viré.
J'ai la tête dans le guidon et n'arrive plus trop à savoir où chercher une solution
En attendant que l'évidence me saute aux yeux, vous avez des idées ?
Merci,
A+ benjamin.