Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
pour le site de mon entreprise qui est réalisé sous Zend Framework, je suis chargé d'une; prochaine; mise en place d'un forum.
J'ai cherché un peu sur le net au niveau des solutions forum gratuite existante, type PhpBB, PunBB et il semblerais que pour Phpbb il faudrait utiliser les comptse PHPBB sur le site pour pouvoir faire communiquer les 2 ensemble et pour PunBB il existait une solution si je ne me trompe pas PunSAPI, mais qui n'est plus fonctionnel avec les nouvelles version du ZF.
Hors moi je dois faire en sorte que les Comptes du site soit ceux du forum. Je ne sais pas si d'autres solutions existes pour faire ce genre de réalisation. Où s'il existe un BIG tuto pour la création d'un Forum avec ZF. Vu que sur le net quand je cherche "Zend Forum" "Forum pour Zend", etc.. en anglais, en fr etc.. je retombe 90% du temps sur des forums d'entre aide pour Zend mais qui ne parle quasiment jamais de la question que je me pose.
Je suis ouvert à toutes propositions et merci d'avance !
Bonjour,
PunSAPI n'est pas lié au ZF, c'est lié uniquement à punBB. Ca marchera quelle que soit ta version de ZF.
Par contre PunSAPI ne fonctionne qu'avec les versions 1.2.x de punbb je crois. FluxBB est un fork de pubBB depuis la version 1.2 et j'ai vu passer un message sur z-f qui disait que ça marchait avec PunSAPI....
A+, Philippe
Hum, merci, je vais donc fouiner un peu plus la toile sur le coté punBB et PunSAPI du coup et je vais aussi me renseignre sur Fluxbb et pubBB.
Merci
A bientôt, Rauzi