Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je commence à utiliser les fonctionnalités de rendu de Zend_Form, je dois avouer que c'est particulièrement pratique. Je n'utilise pas les décorateurs fournis "de base" par Zend_Form car je n'aime pas leur manière d'organiser le formulaire, et je souhaite englober mes éléments dans un fieldset. Voici donc ce que j'ai pour mon formulaire et mes éléments :
$this->_formDecorators = array ('FormElements', array ('Fieldset', array ('legend' => $translator->_('Inscription'))), 'Form'); $this->_elementDecorators = array ('ViewHelper', 'Errors', 'Label', array('HtmlTag', array ('tag' => '<br>', 'placement' => 'append'))); $this->_submitElementDecorators = array ('ViewHelper');
Tout ceci fonctionne très bien, sauf que je souhaite ajouter un attribut au formulaire, en l'occurrence l'attribut onSubmit. Toutefois, si j'en ajoute un (avec la fonction setAttrib), l'attribut est également rendu dans le fieldset :
<form enctype="application/x-www-form-urlencoded" action="/account/register" method="post" onsubmit="validate()"> <fieldset onsubmit="validate()"> [...]
J'aimerais pouvoir enlever le onsubmit du fieldset, est-ce possible ? J'ia essayé avec le tableau stripAttribs de Zend_Form_Decorator_Fieldset mais cela ne fonctionne pas.
Merci !