Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2010 00:01:08

HK27
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-02-2010
Messages: 2

comment installer zend

bonsoir
je suis un vrais débutant
j' ai décompressé le fichier .zip et j'ai mantenant un répertoire que je le renomme "zend_origine"  j'ai créé un répertoire lib sous c:\wamp\www  j'ai recopie le repertoire Zend (qui se trouve sous ...\zend_origine\labrary)
j'ai ajouter  include_path = ".;C:\wamp\www\lib" au fichier php.ini
j'execute ce code :
<?php
require 'Zend/Version.php';

echo 'Zend Framework version ' . Zend_Version::VERSION;

?>
ça va il m'affiche la version comme dans le tutoriel http://wiip.fr/content/installation-du-zend-framework

ma question :j'ai recopier le contenue d'un  seulement le répertoire labrary les autres je les supprimé  (bin demos extra ... )et la version de zend  s'affiche tous jours sans problème et quant je test d'autres code la il m'affiche des erreurs .
SVP  donner moi les étapes de l'installation (pas l'adresse du documentation car je vois quel est non détailler )
merci d'avance

Dernière modification par HK27 (12-02-2010 00:03:05)

Hors ligne

 

#2 12-02-2010 16:12:11

elec
Membre
Date d'inscription: 16-10-2009
Messages: 118

Re: comment installer zend

Bonjour,

Voilà un site avec des tutoriels vidéos pour zend Ici! ,tu cherches dans la liste tu trouveras un vidéo pour la première configuration.Bon courage.

A+.Nll

Dernière modification par elec (12-02-2010 16:12:53)

Hors ligne

 

#3 16-02-2010 13:38:55

Mr.MoOx
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-03-2007
Messages: 1444
Site web

Re: comment installer zend

Je dirais que tu n'as tout simplement pas configurer l'include_path de php, cela n'est pas un problème lié directement au ZF (mais globalement à l'utilisation de librairies PHP).
Si tu veux qu'on aide efficacement, pose nous tes codes qui posent problèmes et tes erreurs (dans des balises [ code ] si possible afin de facilité la lecture à tous).

EDIT: tiens je viens de voir ce nouveau blog sur notre forum : http://www.v-joignie.fr/blog/, ça pourrait t'aider.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages