Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-01-2010 11:02:06

elec
Membre
Date d'inscription: 16-10-2009
Messages: 118

problème avec ma configuration

Bonjour,

J'ai une petite question à propos de l'arborescence d'un dossier  pour qu'il connait directement ma classe dans le contrôleur lors de la recherche,je m'explique : si par exemple j'ai une classe "anglais.php" dans le dossier "language" de cette façon Projet/application/language/anglais.php,alors comment je dois initialiser mon fichier de configuration ".ini"pour que je déclare tranquillement ma classe dans mon contrôleur de cette façon "langue = new anglais.php" et que lui automatiquement cherche la classe sans mettre le chemin par "require_once" ou "include".


Merci.Nll

Dernière modification par elec (19-01-2010 11:38:44)

Hors ligne

 

#2 20-01-2010 17:50:12

elec
Membre
Date d'inscription: 16-10-2009
Messages: 118

Re: problème avec ma configuration

Bonjour,

Je souhaite si quelqu'un à une solution à mon problème,j'ai postulé deux fois une discussion sur le forum pour le même sujet mais sans réponse,comme même si c'est impossible de trouver une solution alors juste une réponse pour me confirmer à ne pas casser la tête avec...Merci les Zenders.

A+.Nll

Hors ligne

 

#3 20-01-2010 19:00:49

Grummfy
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 232
Site web

Re: problème avec ma configuration

a ma connaissance dans le fichier de configuration on ne sais pas déterminer le chemin ...

mais dans le fichier index là tu peux changer les include path ...

dans tout les cas le plus simple reste encore de faire ceci :
déclare t'es classe comme ceci class NOMODULE_DOSSIER_SOUSDOSSIER_SOUSSOUSDOSSIER_FICHIER
par défaut le moduel par defaut est Default ....


Engagez-moi! : Cherche job en Belgique autour de Namur (1 heure de route autour)
blog - ZF Planet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages