Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Un peu nouveau dans le ZF J'aurais besoin de votre aide pour savoir pourquoi le javascript n'est pas affiché sur ma page alors qu'un simple texte "toto" est bien affiché.
J'ai des pages tout en ajax et j'ai besoin de charger dynamquement des variables javascript suivant des parametres dans le controlleur
Comment faire ?
Le plugin :
Zend_Loader::loadClass('Zend_Controller_Plugin_Abstract'); class SubContentPlugin extends Zend_Controller_Plugin_Abstract { public function postDispatch(Zend_Controller_Request_Abstract $request) { $sub_contents = Zend_Registry::get("sub_contents"); //$buffer = 'toto'; $buffer = '<script type="text/javascript"> SUB_CONTENTS = '.$sub_contents.' </script>'; //var_dump($buffer); $this->getResponse()->appendbody($buffer); } }
La partie du controller qui appelle dans le plugin
public function itemAction() { if(isset($this->view->subContents)) { Zend_Registry::set("sub_contents", $this->view->subContents); $front = Zend_Controller_Front::getInstance(); Util::LoadClass('modules/intranet/plugins/SubContentPlugin'); $front->registerPlugin(new SubContentPlugin()); } }
Pages: 1