Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-10-2009 16:52:32

adrien
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-10-2009
Messages: 1

Bug entre layout et lyteframe

Bonjour,
J'ai un petit souci dans une application Zend, j'ai créé un layout appelé frame.phtml dans lequel j'ai une barre d'outil et des frames en onglets, dans ma barre d'outil j'ai plusieurs pictos qui ouvre des popup de type lyteframe, un module javascript de popup un peu stylées.

Les pictos qui sont directement dans la barre d'outil ouvre la lyteframe correctement, par contre certains pictos sont des views chargées en ajax, ces views sont incluses dans la barre d'outil, j'utilise un layout pour ces view nommé "none" qui comme son nom l'indique n'affiche rien d'autre que le contenu.

Malheureusement les pictos contenus dans ces views chargées à part s'ouvre comme un lien normal c'est a dire sans la lyteframe, j'ai pourtant remis les appels du script lytebox.js et du style lytebox.css dans le layout non.phtml mais ca ne change rien  sad
Le plus bizard c'est que les autres scripts contenus dans des js externes que j'appelent dans le layout frame.phtml marche très bien dans les views chargées en ajax, il n'y à que lytebox qui foire.

Pouvez vous m'aider ?

PS : j'ai téléchargé pour essayer la dernière version de lytebox, ça ne fais aucune différence.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages