Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-09-2009 00:49:51

yveson33
Membre
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 13-05-2008
Messages: 111
Site web

zf 1.9 acl, assertion

Bonsoir ou bonjour à tous
Encore moi désolé de poster à tout vas.mais vue que j'avance pas depuis ce matin j'essaye de demander donc  un coup de main qui me permettra d'avancer et merci d'avance. voici mon nouveau pb je met en place des acl dans un backoffice principalement pour les modifs. donc chaque user modifie ceux  qu'il crées ca pareil plutot simple. et mon code me parait tout aussi simple. le seul probleme est  que je ne parvient pas malgre toutes les methodes que ce soit php natif ou zf à recuperer un parametre id GET de ma requete NB: j'essaye de le recuperer depuis  la definition de ma classe assertion dc un bout de code

Code:

    
 try {
            if (is_object($this->_ressource)) { $getResourcesRows = $this->_ressource->getInformationsById($this->_param) }
        } catch (Exception $e) {
            exit($e->getMessage());
        }
          if ($getResourcesRows[$this->_id] == $auth->getIdentity()->id) { return  true; }

second code classe My_acl :

Code:

 $this->allow('member', 'annonces','update',new My_Acl_AssertOwner(new Default_Model_AnnoncesMapper(),'users_id',$this->_request->getParam('id')));

j'ai tout essayé ou presque, $_GET, Zend_Controller_Front::getInstance()->getRequest() il me renvoi null à chaque coup donc je ne recupere pas l'id en parametre et mon assertion renvoie donc false à chaque fois, autant dire n'importe qui peut modifier n'importe quoi. merci pour votre coup de main.

Dernière modification par yveson33 (14-09-2009 12:50:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages