Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-09-2007 23:11:38

nojhan
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-09-2007
Messages: 2
Site web

[Résolu] ZF sur serveur SouceForge

J'essaye d'installer une démo d'un projet utilisant ZF sur les serveurs web de sourceforge. À l'exécution, le serveur (apache, chez eux, mais je n'ai pas trouvé les infos sur les versions de leurs logiciels) renvoi l'erreur suivante :

Code:

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/groups/s/sc/sciwi/htdocs/demo/library/Zend/Controller/Front.php on line 64

Le code appelant est visible sur le dépôt SVN, mais marche sur une installation locale:
http://sciwi.svn.sourceforge.net/viewvc/sciwi/

Est-ce une incompatibilité entre le ZF et SourceForge ou une erreur due à mon code ? A priori, la ligne concernée concerne une variable $baseurl, y aurait-il un problème de mod_rewrite ? Merci de me donner quelques pistes de recherche...

Dernière modification par nojhan (04-09-2007 09:55:09)

Hors ligne

 

#2 03-09-2007 23:50:46

fred wolf
Administrateur
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 96

Re: [Résolu] ZF sur serveur SouceForge

Bonjour,

Alors là, je ne vois pas...As-tu essayé de d'uploader à nouveau le fichier en question ? Juste une idée pour cerner le problème :comme $baseurl est la première variable déclarée après la déclaration de la classe, essaie de l'intervertir avec la deuxième pour voir si l'erreur reste sur la même ligne ou si elle change.

fred

Hors ligne

 

#3 04-09-2007 08:58:04

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-03-2007
Messages: 1624

Re: [Résolu] ZF sur serveur SouceForge

Est-ce que la version PHP est >= 5.1.4 (je crois que c'est la version minimale pour que le ZF fonctionne) ?

Philippe


twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

Hors ligne

 

#4 04-09-2007 09:54:33

nojhan
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-09-2007
Messages: 2
Site web

Re: [Résolu] ZF sur serveur SouceForge

C'est bien ça, ZF demande PHP 5.1.4, et SourceForge ne propose que le 4.3.10. Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages