Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-08-2007 19:19:58

capharnaeum
Membre
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 14

objet flash

bonjour

je voudrais commencer par remercier Philippe pour ses conseils, j'avance à grands pas et j'imagine plus développer une appli sans ce framework.

j'ai un controller PhotoserviceController.php, PdfserviceController.php et un VideoserviceController.php avec comme indexAction tout simplement un readfile(/repertoire/fichier.xxx)

ca marche nickel pour les photo et pdf mais là où ca se corse c'est au niveau de la vidéo, j'ai des flv, avec mon lecteur flash je lui passe le chemin du flv du genre :

Code:

<form action="/module/controller/action">
   ..."flv=/module/controller/action/Material/video/Chemin/toto.flv"...
   <input type="submit" value="Valider">
</form>

la vidéo se charge correctement, je la visionne, si je ne termine pas la vidéo et je submit mon form alors ca attends et assez longtemps après ça passe, si je mets directement le chemin de la video sans passer par un controller et un readfile ca marche de suite onc le readfile ne s'interromp pas  et du coup mon submit attends que la vidéo soit totalement chargée.

j'ai fais un autre test, j'attends de lire toute la vidéo et je submit alors ca passe de suite.

j'ai l'impression qu'il va falloir que je mette un bout de javascript pour stopper tout chargement de la page mais je sais pas, je vais creuser mais si quelqu'un a une idée plus propre je l'en remercie d'avance.


Hacker vaillant, rien d'impossible !

Hors ligne

 

#2 30-08-2007 19:37:11

capharnaeum
Membre
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 14

Re: objet flash

Ah oui j'ai oublié de vous parler du plus important le lecteur flash que j'utilise :

http://flv-player.net/

Merci


Hacker vaillant, rien d'impossible !

Hors ligne

 

#3 30-08-2007 23:26:58

Mr.MoOx
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-03-2007
Messages: 1444
Site web

Re: objet flash

Pourquoi ta vidéo est dans un form?

Sinon, pour ton problème tu peux facilement, avec du javascript, stoppé le chargement de l'objet, en supprimant le via le DOM et un coup de getElementById(). En espérant que ça marche...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages