Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-08-2009 11:34:14

SetiZ
Nouveau membre

[Zend_Tool][1.8 - 1.9] utilisation d'un profil perso

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai cherché un peu partout pour régler mon souci mais n'ayant rien trouvé je me suis retourné sur le forum afin de voir si d'autres n'ont pas eu le meme souci que moi.

Je me suis intéressé au composant tout neuf Zend_Tool. C'est vachement pratique et super intéressant comme outil. Par contre on voit bien qu'il est encore en incubation et très minimaliste.
Je travaille sur la création auto d'applications web sous ZF et ce composant est arrivé a point nommé. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il ne me satisfait pas complêtement.
En effet en regardant le code des providers, celui de project entre autre, et j'ai vu qu'il utilise un profile, un fichier xml contennant la structure des dossiers. Je me suis dit "cool c'est exactement ça, m'envais m'en faire un à ma sauce ça va beaucoup me faciliter le boulot" (oui j'utilise une structure maison..). Mais, ça ne marche pas. J'ai pourtant suivi la bonne forme du xml (j'ai copié celui créé instantannément, le .project.xml) ; il n'accepte pas de nouveaux noms de dossiers !!

c'est assez bizarre quand même, mais il doit bien y avoir une solution pour le "tromper" et créer sa propre structure.. est ce que quelque'un s'est essayé à cela ? pour m'aider un coup ? J'ai pensé aussi à créer mon propre provider qui fasse tout, mais je voulais utiliser directement l'outil proposé par Zend Framework.

Si quelqu'un peut me guider un peu, j'en serai très reconnaissant.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages