Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toute la communauté,
Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de procéder au changement de mon hébergeur. La FAQ Zend Framework qui était hébergée sur l'ancien serveur sera de nouveau opérationnelle dans quelques jours.
Je profite de cette occasion pour vous demander si vous ne connaissez pas un script PHP de gestion de FAQ concurrent de PhpMyFaq (moteur actuellement utilisé) qui serait plus récent et plus moderne dans son comportement (web2, design, etc...).
Merci de vos retours éventuels.
Je vous tiendrai informé de la réouverture de la FAQ dès qu'elle sera disponible.
Bon 14 juillet à tout le monde.
Fred
Je souhaiterai quelquechose d'assez sexy pour réaliser la faq, phpmyfaq est un bon script mais cela reste un peu vieillot au niveau design et pas trop interactif.
Le wiki cela ne me semble pas trop adapté pour une gestion de FAQ, à moins que tu es une bonne solution à proposer ??
Merci.
Hello,
de retour de congé et toujours à la recherche d'une bonne solution pour la FAQ, si quelqu'un a une très bonne idée, je serai vraiment preneur...
Bonne journée,
Elkolonel
Bonjour,
La FAQ est-elle accessible ailleurs en attendant ?
Pas d'idée d'outil pour ma part.
Non pas pour le moment, mais sachant que je viens de rentrer de congés, cela ne devrait pas trop tarder à réouvrir.
Il me faut juste trouver la bonne solution technique sur laquelle m'appuyer.
Je vous tiendrai au courant de la réouverture de la FAQ bien évidemment.
Cordialement,
Elkolonel