Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-07-2009 00:54:51

throrin19
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 318
Site web

[Zend 1.8]AccordionPane non fonctionnel sous IE

Bonjours,

en testant le accordion pane sous tous les navigateurs (safari, chrome, opera, firefox et ie) je me rend compte que je n'arrive pas à le faire fonctionner sous IE8 (n'ayant pas les autres versions je ne peux pas tester).

Enfin, ne fonctionne pas, je ne suis pas sûr car son déboggueur ne me ressort aucune erreur javascript mais disons plutôt qu'il a l'air de ne pas prendre mon css en compte pour les accordéons.

J'ai essayer avec d'autres éléments jquery (datepicker, ...) et là je n'ai aucun problème de style.

Si quelqu'un a une idée de comment corriger ce bug (mis à par abandonner le développement sous IE) je l'en remercie.

Hors ligne

 

#2 03-07-2009 09:56:23

throrin19
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 318
Site web

Re: [Zend 1.8]AccordionPane non fonctionnel sous IE

J'ai essayer directement avec l'exemple jqueryui qui a sur leur site et même bug, fonctionne partout sauf sur les différentes versions de IE, on dirait que le css n'est pas pris en compte, ce qui fait que le style des divs attribué par jquery n'est pas affiché à l'ecran.

Personne n'a une idée?

[EDIT]

J'ai trouvé, en fait il faut indiquer dans les options du accordionContainer() quel balise sert à faire le header d'un item du panneau.

Dans mon site j'ai modifié l'architecture pour avoir celle-ci:

Code:

<div>
    <h3>
        <a href="#">Mon header</a>
    </h3>
    <div>
        Contenu du pane
    </div>
    //sa continu encore
</div>

et voici la ligne php pour indiquer que le h3 sera le header :

Code:

echo $accordion->accordionContainer("accord1", array(header => 'h3', ), array("class" => "flora"));

Après quoi votre appli sera fonctionnelle sous IE 6/7/8

Dernière modification par throrin19 (03-07-2009 11:02:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages