Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-06-2009 15:37:46

probitaille
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 336
Site web

Installation trop compliqué !

Bonjour, ce n'est pas la première fois que j'utilise Zend mais là, je transfert sur la nouvelle version et c'est là le problème. Dès la première étape du QuickStart de Zend, je rencontre un problème. Non mais pourquoi est-ce nécessaire de jouer avec des commandes windows ou Linux pour démarrer un projet.

Vraiment, j'ai besoin d'explications pour l'installation du mon projet avec la version 1.8 qui est assez différente. Une chance que j'ai déjà utilisé Zend car cette technique m'aurait rapidement repoussé pour utilisé un autre framework plus simple.

Franchement, créé l'arborescence manuellement et y installer la librairie serait pas plus simple ?

Laissé vos conseils pour aider à l'installation !

Dernière modification par probitaille (22-06-2009 15:37:55)

Hors ligne

 

#2 22-06-2009 16:16:51

probitaille
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 336
Site web

Re: Installation trop compliqué !

Bon je calme ma frustation, j'ai réussis à installer le tout après 2 heures de recherche...mais c'est vrai, c'est plus compliqué qu'avant je trouve.

Hors ligne

 

#3 22-06-2009 16:53:32

nicol@s
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 22-06-2009
Messages: 18
Site web

Re: Installation trop compliqué !

probitaille a écrit:

Bon je calme ma frustation, j'ai réussis à installer le tout après 2 heures de recherche...mais c'est vrai, c'est plus compliqué qu'avant je trouve.

Il est vrai que la mise en place est un peu plus hardue, mais à terme l'outil en ligne de commande est bien pratique smile

Pour les détails voir cette discussion sur l'installation du CLI Tool (include_path, ...).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages