Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-06-2009 09:20:22

viking
Membre
Lieu: Martinique
Date d'inscription: 02-05-2009
Messages: 21
Site web

Zend Form et isValid()

Bonjour à tous !

J'ai vraiment besoin de votre aide...

Voila je travail sur un projet qui va comporter des formulaires qui ne font pas appel au même controller

J'ai d'abord un premier formulaire qui est saisi, mon probleme c'est que lorsque je met l'action vers le 2eme formulaire le isValid me met se 2eme formulaire comme etant non valid puisque le methode post existe deja.

J'ai donc mit l'action sur du formualaire sur la même vu (mm action) puis utiliser un _foward() j'ai toujours le même probleme, mon 3eme formulaire d'un autre controler me met tout les champs comme etant non valid.

Ya t'il un moyen de vérifier a quel formulaire appartient la methode post ?

2eme question, j'ai créer une class personnalisé qui est instancier par les donnée du formulaire, ou doit je stocker l'objet créer ? en le mettant de Zend_Registry::set('test',$monObjet); au change de vue, l'objet disparait du registre...

Comment faire ?

Merci d'avance pour tout l'aide que vous voudrez bien me portez

Cordialement
Hugo

Hors ligne

 

#2 04-06-2009 11:20:02

_Fuse_
Membre
Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 10-07-2008
Messages: 92

Re: Zend Form et isValid()

Bonjour Viking,

Pour répondre à tas deuxième question, ce que tu vas stocker dans le registre sera disponible partout dans ton appli mais ne sera pas transmit de page en page, Apache éfface le registre après traitement.

Les sessions sont un moyen de garder les données de manière persistante, mais attention aux abus :-)

see you.

Hors ligne

 

#3 05-06-2009 01:29:59

viking
Membre
Lieu: Martinique
Date d'inscription: 02-05-2009
Messages: 21
Site web

Re: Zend Form et isValid()

D'accord merci beaucoup donc je vais me reporter sur ZEND Session ! Quelqu'un aurait une idée pour le problème des POST ?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages