Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai installé Zend Core sur mon PC (Windows XP SP 2) et lorsque je lance l'installation de Zend Platform, j'ai une erreur :
An error (-5006 : 0x80070002) has occured while running the setup..
Lorsque je clique sur le bouton "Détail" j'obtiens :
Error Code: -5006 : 0x80070002
Error Information:
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1363)
PAPP:Zend Platform
PVENDOR:Zend Technologies (http://www.zend.com)
PGUID:629EFC7E-6F4D-4FB0-B9AE-73E9799D4739
$10.50.0.132PAK
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 232.64
Petites choses que j'ai déjà faites : vider C:\Program Files\Common Files\InstallShield, vider C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp et rien a changé.
L'installation de ce .exe a correctement fonctionné sur la machine d'un collègue.
D'avance merci à ceux qui pourront m'éclairer
Dernière modification par kkhuet (27-05-2009 15:42:33)
Bonjour,
la solution n'a rien à voir avec Zend, je la donne quand même au cas où : il faut tout simplement désactiver l'antivirus qui bloque l'installation. Attention : il faut complètement le désactiver ! En effet je pensais l'avoir désactivé et j'ai donc cherché la solution ailleurs avec installshield etc...Finalement j'ai débranché mon câble réseau, terminé le processus correspondant à mon antivirus (mcshield.exe pour McAfee VirusScan) et j'ai réussi l'install.
bon en fait j'ai toujours un souci
comme j'avais des erreurs après avoir installé zend platform, j'ai décidé de tout réinstaller.
Pendant l'installation de zend core, je coche l'installation de phpMyAdmin et de MySQL Database, sauf que je suis derrière un proxy, donc à la fin j'ai un message d'erreur :
MySQL installer could not be downloaded because the download location could not be accessed
ça paraît assez logique. Et lorsque je vais sur http://localhost/ZendCore --> MySQL --> phpMyAdmin Database Management, j'ai le message d'erreur suivant :
Bienvenue à phpMyAdmin 2.10.0.2
Erreur
--------------
MySQL a répondu:
#2003 - Le serveur ne répond pas.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas-là ?
Voilà ce que j'ai fait pour remédier à mon problème : j'ai démarré MySQL sur mon WAMP et ça fonctionne maintenant !
Pages: 1