Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour aligner les textbox
car par défaut zend_form fait "label" passe a la ligne et fait le textbox ainsi de suite
J'aimerais tous les aligner .
Si quelqu'un pouvait m'aider svp?
J'ai vu qu'ils fallait utiliser zend decorator mais je n'y arrive Xd malheur à moi lol
Merci
Dernière modification par iop974 (15-05-2009 12:10:27)
Bon j'ai trouvé la réponse !
Faut just remove et redefinir htmltag
$elem->removeDecorator('HtmlTag');
$elem->removeDecorator('Label');
$elem->addDecorator('HtmlTag', array('tag' => 'span'));
Par contre j'y arrive pas avec un bouton submit si quelqu'un peut me venir en aide svp !!!!!
Il y a tjs la balise DT devant le bouton meme en fesant remove .......
Code Html :
<span>[b]<dt> </dt><dd>[/b] <input type="submit" name="submit" id="submitbutton" value="submit" /></dd></span>
Plz !! help me ! XD
OK stop les recherche
Faut just faire removeDecorator('DtDdWrapper');
Aller merci à tous ceux qui ont pris la peine de chercher XD
Salut,
Je cherche à faire la même chose mais avec un Zend_Dojo_Form_Element_ComboBox. Quelqu'un a une solution SVP?
Salut fatahou
Faut tu fais un remove des htmltag et que tu le redefinis !
Voila un exemple pour combobox
$formulaire->addDecorator('HtmlTag', array('tag' => 'span')); $combobox = new Zend_Dojo_Form_Element_Combobox('select', array( 'label' => 'ComboBox (select)', 'value' => 'blue', 'autocomplete' => false, 'multiOptions' => 'test'=>'test', 'test2'=>'test2', )); $combobox->removeDecorator('HtmlTag'); $combobox->removeDecorator('Label'); $combobox->addDecorator('HtmlTag', array('tag' => 'span')); $combobox->removeDecorator('Errors');
Pour voir les decorator par defaut c'est par la : tu peux tous les enlever et les redefinir
http://framework.zend.com/manual/fr/zen … decorators
Voila
Pages: 1