Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je souhaite utiliser tinymce avec zend cependant tout ne fonctionne pas comme il le faut (d'où ce post ^^). J'utilise zend 1.8 et je souhaite faire un formulaire où un utilisateur pourra éditer sa page. Pour la mise en place de tinymce aucun problème.
Par contre, mon problème est que lorsque je soumet mon formulaire le "textarea", représentant l'éditeur tinymce, garde son ancienne valeur malgré mes modifications. J'ai pu vérifié cela avec des "echo" dans le controller.
Bien sur mon formulaire est un Zend_Form contitué par un Zend_Form_Element_TextArea et un Zend_Form_Element_Submit.
Si vous avez besoin de voir du code. Demander moi.
Merci.
Cela devrait t'aider !
Insert non escape
Cela ne m'aide pas désolée, car le problème n'est pas l'insertion en base de données mais la récupération du post qui reste la même pour mon textarea. J'ai essayé de rajouter un autre champs et cela fonctionne très bien je récupère bien la valeur que j'ai mis dans le champs texte.
De plus, lorsque j'utilise le textarea simple sans tinymce cela fonctionne. Mais c'est vraiment lorsque j'utilise l'éditeur que cela ne fonctionne plus. ??? J'y comprends plus rien ???
Trouvé super.
En faite, il faut importer les .js directement dans les balises <head>. Moi je pensais qu'un
$this->headScript()
plaçait directement ces imports dans la balise <head>.
Merci à seazer d'avoir répondu.