Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Créer un projet avec ZF_Tool, c'est sympa, mais pourquoi le fichier projet généré : .zfproject.xml n'est pas construit pour être compris par Zend Studio for Eclipse ???
Ce qui fait que on est obligé de faire un import manuel pour développer la suite avec Eclipse...
E£t tout ça ne permet pas de générer des modules avec ZF_Tools, je reste un peu, beaucoup ? sur ma faim...
Dernière modification par Jean-Marc Rigade (03-05-2009 20:04:45)
J'ai pu modifier l'arborescence pour matérialiser l'arborescence Default, mais rien à faire pour ajouter un autre module et encore moins pour modifier la route par défaut...
Dans quel fichier faut il fait ça, index.php ? Pas terrible...
J'aimerais en fait savoir comment répartir ce que j'avais précédemment dans mon initializer.
J'ai pu en "recycler" une partie, sauf :
public function initPlugins() { $this->logger->info('plugins'); $front = Zend_Controller_Front::getInstance(); $front->registerPlugin(new Communaute()); } public function initRoutes() { $router = $this->_front->getRouter(); $router->addRoute( "communaute", new Zend_Controller_Router_Route( "/:communaute/:module/:controller/:action/*", array( "communaute" => "general", "module" => "default", "controller" => "index", "action" => "index" ) ) ); } public function initControllers() { $this->_front->addControllerDirectory($this->_root . '/application/default/controllers', 'default'); $this->_front->addControllerDirectory($this->_root . '/application/admin/controllers', 'admin'); }
Merci par avance....