Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Si vous pouvez m'aider ce serait super car là je désepère..
C'est mon 2eme site en Zend et cette fois-ci, vu qu'il est beaucoup + gros, je l'ai découpé en modules.
En fait mon soucis est celui-ci :
A titre d'exemple car ça ne fonctionne pour aucun controleur ni action.
Et à savoir que mon logout n'effectue aucune redirection ni action (j'ai commenté le clearIdentity et le reste).
Donc j'ai bien un soucis qq part.
A savoir que mes "actionStack générait la même erreur, que j'ai du coup remplacé par des "partial" et "action"
Mais http://localhost/monsite/[index[/index]] marche très bien, layout et ses morceaux sont tous bien affichés..
Page not found - Error 404 Exception information: Message: Action "index" does not exist and was not trapped in __call() Stack trace: #0 C:\wamp\www\9immo\library\Zend\Controller\Action.php(505): Zend_Controller_Action->__call('indexAction', Array) #1 C:\wamp\www\9immo\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php(285): Zend_Controller_Action->dispatch('indexAction') #2 C:\wamp\www\9immo\library\Zend\Controller\Front.php(934): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #3 C:\wamp\www\9immo\index.php(37): Zend_Controller_Front->dispatch() #4 {main} Request Parameters: array(3) { ["controller"]=> string(5) "login" ["action"]=> string(6) "logout" ["module"]=> string(7) "default" }
Ici l'arborescence de mon projet ( "mon" car je suis tout seul dessus )
J'ai nettoyé le code de tout commentaire mais vous êtes des experts ^^
voici mon bootstrap
date_default_timezone_set('Europe/Paris'); // 'dev' ou 'prod' define('APP_USE_TYPE', 'dev'); $appDir = dirname(dirname(__FILE__)) . DIRECTORY_SEPARATOR . '9immo'. DIRECTORY_SEPARATOR . 'application'.DIRECTORY_SEPARATOR; set_include_path( $appDir . 'application'.DIRECTORY_SEPARATOR.'config'. PATH_SEPARATOR . $appDir . 'application'.DIRECTORY_SEPARATOR.'models'. PATH_SEPARATOR . $appDir . 'library'. PATH_SEPARATOR . get_include_path() ); require ('Zend/Loader.php'); Zend_Loader::registerAutoload(); $controller = Zend_Controller_Front::getInstance(); Zend_Registry::set("acl",new Plugin_Acl('acl.ini')); $controller->registerPlugin(new Plugin_Auth(Zend_Registry::get('acl')), 10); $controller->registerPlugin(new Plugin_Initialisation(APP_USE_TYPE), 1); try{ $controller->dispatch(); }catch(Exception $e){ Zend_Registry::get("logger")->emerg($e->getMessage()); } unset($controller);
suivi d'un bout de plugin de controleur frontal
protected $env; public function __construct($env) { $this->env = $env; } public function routeStartup(Zend_Controller_Request_Abstract $request) { $this->setEnv() ->loadConfig() ->startSession() ->setDb() ->setLogger() ->setControllerDirectory(); } public function dispatchLoopStartup(Zend_Controller_Request_Abstract $request){ $this->setMVC($request); return $this; } [...] private function setControllerDirectory(){ Zend_Controller_Front::getInstance()->setBaseUrl(); Zend_Controller_Front::getInstance()->addModuleDirectory('application/modules'); return $this; }
Peut-être s'agit-il d'une histoire de route? (que je n'ai jamais utilisé et dont je ne vois pas l'utilité.. :sifflote:)
Dans l'attente d'une illumination, je vais continuer à avancer mes modules à l'aveuglette (car ça marche pas lol)
Merci d'avance à vous tous.
PS: Je suis ouvert à toutes remarques, car travaillant en autodidacte, il y a sûrement un tas de lignes de codes pas correctes.
Bon hum.
J'ai eu une illumination...
J'ai décommenter le chargement du Zend_acl et Zend_Auth et ça marche.
Vous pouvez rire
Doit me rester à faire paramétrer comme il faut les ressources.
Merci à ceux qui cherchaient.
A bientôt