Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-04-2009 14:12:01

tonton flubb
Membre
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 48
Site web

[Zend_Form][1.7.7] Exception générée avec un champ file disabled

Bonjour à tous,

Je bloque sur un petit problème au niveau de l'upload de mes fichiers depuis ce matin. Mon formulaire contient plusieurs champs de type file pour l'upload des fichiers, et cela marche très bien dans ce cas.

Dans les fonctionnalités proposées sur ce formulaire, il est possible de désactiver certains champs grâce à jQuery, en lui affectant l'attribut disabled. Le problème réside sur le fait que si je désactive l'un de mes champs file, une exception est levée, mais si à l'inverse je désactive tous les champs file, je n'ai plus d'exception et le code continu de tourner.

Voici l'exception générée :

Code:

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_File_Transfer_Exception' with message '"field_20" not found by
file transfer adapter' in ...\php_includes\Zend\File\Transfer\Adapter\Abstract.php:1246 

Stack trace: 
#0 ...\php_includes\Zend\File\Transfer\Adapter\Abstract.php(572): Zend_File_Transfer_Adapter_Abstract->_getFiles('field_20') 
#1 ...\Zend\Form\Element\File.php(435): Zend_File_Transfer_Adapter_Abstract->isValid('field_20') 
#2 ...\Zend\Form.php(1985): Zend_Form_Element_File->isValid(NULL, Array) 
#3 ...\classes\formulaire.class.php(672): Zend_Form->isValid(Array) 
#4 ...\classes\formulaire.class.php(75): Formulaire->createFormulaire() 
#5 ...\includes\formulaire.inc.php(12): Formulaire->initFormulaire() 
#6 ...\classes\site.c in ...\php_includes\Zend\File\Transfer\Adapter\Abstract.php on line 1246

A noter que je n'utilise pas MVC et que la classe formulaire est une classe qui gère la classe Zend_Form.

Est-ce que quelqu'un aurait quelques pistes à me donner pour résoudre mon problème ?

D'avance un grand merci,
Florent.


Florent - Développeur Web

Hors ligne

 

#2 19-04-2009 22:58:34

tonton flubb
Membre
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 48
Site web

Re: [Zend_Form][1.7.7] Exception générée avec un champ file disabled

Bonsoir tout le monde !
Personne n'aurait une petite idée sur le sujet ?


Florent - Développeur Web

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages