Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-04-2009 11:16:28

throrin19
Membre
Site web

[Résolu] Problème Helper view

Bonjours,
j'ai un problème bien embêtant pour mon site mais que côté serveur.
Je m'explique, pour mes vues j'utilise des aides de vues (normal, en local sa marche impeccablement bien mais sur le serveur j'ai cette erreur quand j'essai de me connecter au site.

Code:

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Loader_PluginLoader_Exception' with message 'Plugin by name 'Getcontext' was not found in the registry; used paths: Zend_View_Helper_: Zend/View/Helper/:./views/helpers/:/home/crt-crtmp-1/www/caratamp.fr/application/modules/default/views/helpers/' in /usr/local/ZendFramework-1.7.7/library/Zend/Loader/PluginLoader.php:390 Stack trace: #0 /usr/local/ZendFramework-1.7.7/library/Zend/View/Abstract.php(1105): Zend_Loader_PluginLoader->load('Getcontext') #1 /usr/local/ZendFramework-1.7.7/library/Zend/View/Abstract.php(556): Zend_View_Abstract->_getPlugin('helper', 'getcontext') #2 /usr/local/ZendFramework-1.7.7/library/Zend/View/Abstract.php(323): Zend_View_Abstract->getHelper('getcontext') #3 [internal function]: Zend_View_Abstract->__call('getcontext', Array) #4 /home/crt-crtmp-1/www/caratamp.fr/application/layouts/footer.phtml(4): Zend_View->getcontext('module') #5 /usr/local/ZendFramework-1.7.7/library/Zend/View.php(107): include('/home/crt-crtmp...') #6 /usr/local/ZendFramework-1.7.7/l in /usr/local/ZendFramework-1.7.7/library/Zend/Loader/PluginLoader.php on line 390

Et à je coince, je retourne le problème dans tous les sens sans succès.
J'utilise une architecture en modules mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi celà ne fonctionne pas sur le serveur mais marche en local.

Merci d'avance

Dernière modification par Mr.MoOx (17-04-2009 15:23:13)

#2 15-04-2009 11:44:19

mikaelkael
Administrateur
Lieu: Donges
Site web

Re: [Résolu] Problème Helper view

Hello,

En local avec Windows ? Dans ce cas, fais très attention à la casse.
Sinon les droits des répertoires sont-ils bons ? Apache a-t-il bien accès aux dossiers des helpers ?

A+

Less code = less bugs
Contributeur ZF - ZCE - ZFCE - Doc ZF (CHM & PDF) - Vice-trésorier AFUP 2011
Ubuntu 11.04 - ZendServer

#3 15-04-2009 11:52:40

throrin19
Membre
Site web

normalement oui, enfin je pense. Je fais toujours attention à la casse et je viens de revérifier au cas où.

les doits des répertoires sont rwsr-x-r-x donc là je pense qu'il n'y a pas de problème.

comment voir si Apache accède bien au dossier des helpers?

merci d'avance ^^

#4 15-04-2009 15:43:51

throrin19
Membre
Site web

effectivement, j'ai encore vérifier pour la énième fois et c'était bien un problème de casse.
Merci beaucoup ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages