Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello
j'utilise Smarty en remplacement de Zend_View par encapsulation via Zend_View_Smarty. Seulement voila, j'ai voulu etendre son utilisation a Zend_Layout, mais je me heurte a un probleme : comment integré le contenu dans layout.tpl, comme on le fait dans un layout.phtml classique ?..
En effet, en principe, il suffit de faire $this->layout()->content. Mais avec la syntaxe de Smarty, ça ne passe pas
J'avais aussi penser a passer de content dans une variable $view->content directement via le bootstrap , et a l'afficher normalement dans le layout via {$content} , mais je n'arrive pas a recuperer le contenu ...
Voici mon bootstrap:
public static function setupView() { // Reccuperation de la config, modifiable $config = self::$registry->configuration; // Configuration de Smarty comme systeme de View $view = new Zend_View_Smarty(null, $config->smarty) ; $viewhelper = new Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer($view); $viewhelper->setViewBasePathSpec(':moduleDir/views/' . $config->smarty->template_dir); $viewhelper->setViewSuffix('tpl'); // Remplace le View Renderer par defaut par le modifié de Smarty Zend_Controller_Action_HelperBroker::removeHelper('viewRenderer'); Zend_Controller_Action_HelperBroker::addHelper($viewhelper); // Initialisation du systeme de layout $inflector = new Zend_Filter_Inflector(':script.:suffix'); $inflector->addRules(array(':script' => array('Word_CamelCaseToDash', 'StringToLower'), 'suffix' => $config->layout->suffix)); $config->layout->view = $view; $config->layout->inflector = $inflector; $layout = Zend_Layout::startMvc($config->layout) ; }
Qlq'un aurait une idée ?...
Merci
Pages: 1