Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut
je viens de commencer une application web sous Zend Framework et je trouve un problème qui me bloque . Quand j'ai changé AllowOverride (de None à All) de fichier de configuration d'apache httpd.conf le dossier qui contient le fichier .htaccess et le point d'entrer au site (Index.php) a disparu et quand j'essaie d'entrer au site via l'URL en ajoutant /public/index à http://127.0.0.1/zf_tutorial-150/ je trouve le message d'erreur suivant
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
le ficher .htaccess contient
RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule .* index.php Options +Indexes php_flag magic_quotes_gpc off php_flag register_globals off php_flag short_open_tag on
merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Mr.MoOx (08-04-2009 10:57:24)
prenez le relfex de regarder vos logs d'apache.
Mod_Rewrite non activé, le truc classique
Et comment peux je activer mod_rewrite
Merci
Je viens de trouver la solution . les deux lignes suivantes ne doivent pas mises en commentaire :
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so AddModule mod_rewrite.c //pas besoin pour apache2
dans le fichier de configuration de Apache
et merci une deuxieme fois pour vos aides
“Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.”
Dernière modification par Mr.MoOx (08-04-2009 10:57:57)
AddModule c'est pas pour apache 1.3 ??
Effectivement j'ai même pas fait attention
Mais c'est pas bien grâve. Cette ligne est ignoré. Donc ça devrait tout de même fonctionner.
Direction : Installation, configuration et mise à jour no?
EDIT: done
Dernière modification par Mr.MoOx (08-04-2009 13:00:58)
Pages: 1