Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à quelques discussions, j'avais indiqué que j'allais essayer de rendre public des tests que nous avons réalisés au sein de l'entreprise où je travaille.
Après quelques jours d'attente, voici donc ce qui découle de l'analyses des performances et des benchmarks réalisés.
Il ne s'agit pas d'une comparaison entre frameworks mais d'une comparaison entre différentes infrastructures machines et applicatives qui nous ont amené à trouver la meilleure solution d'hébergement pour un site développé avec Zend Framework.
J'espère que ça vous intéressera et je suis ouvert à tous commentaires et questions. Je me suis permis d'ouvrir un sujet propre afin qu'on puisse en discuter.
Je n'avais pas vu ce topic, article super intéressant et bien complet. Je suis encore en phase de développement moi, mais je m'intéresse de prêt aux performances des applications ZF. Je repasserai par ici faire mon propre retour, avec le matériel et les outils qu'on utilise dans ma boîte.
Les différences de perf' sont impressionnantes !
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire attentivement, mais ce qui est le plus surprenant je trouve, c'est la différence constaté entre les deux serveurs web
Rmq: ça aurait pu être pas mal que tu testes Zend_Server pour le coup
Dernière modification par miboo (14-04-2009 11:22:50)