Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut tout le monde!
Je débute avec Zend et je suis tombée sur pas mal de problèmes, et là j'en ai un avec Zend_Db (mais je ne sais pas peut être que je me trompes..)bref, j'ai un formulaire et quand je le valide(submit)il m'affiche un message d'erreur dont voilà le texte : SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '' for key 2 sachant que ma table contient déjà une ligne (pour la première insertion ca marche mais impossible d'inserer d'autres lignes!!!), les champs qui constituent l'index de ma table sont: id(primary), hash(unique), pid(index), module(index);bien sûr il y a d'autres champs mais selon le message d'erreur je me suis dit que c'est ptêtre à cause de ca :s.
Ce qui me dérange aussi dans le texte du message c'est [entry ''] et [key 2] qu'est ce qu'ils veulent dire par key 2 et que signifie entry'' ???
Merci d'avance pour le temps que vous aurez accordé à mon "appel au secour" espérant que vous pourriez m'aider ca serait vraiment sympa de votre part.
Dernière modification par laila (21-03-2009 13:47:44)
Hors ligne
Salut tout le monde!
ça y est j'ai trouvé la solution en fait je suis bête tout était clair dans le message key 2 est l'index " hash" et puisqu'il est unique il ne pouvait pas accepter les valeurs en doubles
Grâce à Dieu j'ai pu trouver la solution.Youppi!!!
Merci à tous.
Hors ligne
Pages: 1