Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-03-2009 22:27:04

sulu45
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-03-2009
Messages: 1

Insertion de code Javascript dans onLoad() mais _avant_ les dijits

Bonjour,

Je recherche un moyen d'insérer du code Javascript dans le onLoad() de Dojo mais il est nécessaire que ce code soit exécuté en premier, avant toutes les autres éventuelles fonctions Javascript déjà appelées dans le onLoad(). Comme ma page utilise des éléments de formulaire Dojo (Zend_Dojo_Form_Element_TextBox par exemple), Zend insère automatiquement dans le onLoad() le code Javascript nécessaire à l'initialisation de ces éléments. Hors, le Javascript que je souhaite insérer doit s'exécuter avant même ce code. Et je ne trouve aucun moyen de le faire... :-( J'ai essayé les méthodes prependOnLoad(), addOnLoad() et addJavascript() de l'helper Dojo mais rien à faire, mon code Javascript se retrouve toujours après celui inséré automatiquement par Zend ! J'avais pourtant cru comprendre que la méthode prependOnLoad() était spécialement prévue pour ce faire mais apparemment ce n'est pas le cas.

Existe-t'il donc un moyen d'inclure du code Javascript à cet endroit précis tout en utilisant les méthodes Zend ?

Merci pour votre aide.

Stéphane.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages