Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour all,
j'ai un problème de header
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Response_Exception' with message 'Cannot send headers; headers already sent in , line 0' in /home/rchampion/projects/Z_SelectionDepenses/library/Zend/Controller/Response/Abstract.php:281 Stack trace: #0 /home/rchampion/projects/Z_SelectionDepenses/library/Zend/Controller/Response/Abstract.php(299): Zend_Controller_Response_Abstract->canSendHeaders(true) #1 /home/rchampion/projects/Z_SelectionDepenses/library/Zend/Controller/Response/Abstract.php(727): Zend_Controller_Response_Abstract->sendHeaders() #2 /home/rchampion/projects/Z_SelectionDepenses/library/Zend/Controller/Front.php(972): Zend_Controller_Response_Abstract->sendResponse() #3 /home/rchampion/projects/Z_SelectionDepenses/public/index.php(45): Zend_Controller_Front->dispatch() #4 {main} thrown in /home/rchampion/projects/Z_SelectionDepenses/library/Zend/Controller/Response/Abstract.php on line 281
j'ai verifier :
-0 echo 0 sendcookie 0 espace au debut de fichier avant tag php
-pas de tag php en fin de page
-pas de BOM utf8
Mon programme va chercher des infos en bdd et génere un fichier csv avce ses infos ,, apres exuctions il devrai afficher un page blanche
mon script s'execute bien , tout mes fichier sont crée et à la fin j'ai ce message d'erreur qui me bloque
Quelqu'un a une autre idee ou rechercher ?
Alors , j'ai resolut mon problème
mais je ne comprends pas trop le pourquoi du comment :
Le pb serai du a une variable mal declaré et 'apparement' en voulant me retourné un warning il me fait fait cette erreur
quelqu'un saurait pourquoi ?
bonjour,
je suis tombé sur le mm problème, mais je n'ai pas encore réussi à le résoudre. Peux-tu préciser comment tu as solutionné la situation de ton coté ?
d'avance, merci
bon alors, j'ai réussi à résoudre... ou du moins à contourner le souci, en créant la session via Zend_Auth::getStorage() le plus tot possible dans mon bootstrap.
... Zend_Loader::registerAutoload(); self::$auth = Zend_Auth::getInstance(); self::$auth->getStorage(); ...
j'espère que ca aidera ;-)
++