Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2009 19:45:18

DarKA
Membre
Date d'inscription: 18-07-2007
Messages: 84

ZF 1.6 - Zend Config - Config fantome qui apparait par intermittence

Bonjour,
j'ai un soucis, je veux mettre en production une appli sur mon serveur dédié. Pour accéder à la base de données, j'utilise le Zend Config Ini.

En ayant uploadé l'appli, par erreur j'ai uploadé la configuration de config ini sur mon serveur local, avec donc une config adapté à mon wamp.

Donc quand j'ai lancé l'appli j'ai eu l'erreur se rapportant à la mauvaise configuration. J'ai modifié le fichier config espérant que cela aurais résolu le problème. Sauf que à partir de la, j'ai beaucoup de difficultés à accéder au site, par intermittence l'ancienne configuration avec root et localhost apparait, et donc ca bloque, et d'autres fois pour la meme page cela marche nickel.

Je ne sais pas si c'est un problème de cache, j'ai essayé de redémarré le serveur.

Voila le message qui apparait. J'ai même regardé avec vi, pensant que c'était mon éditeur de texte qui bafouillais, la nouvelle config est bien correctement entrée.

Code:

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Db_Adapter_Exception' with message 'SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)' in /home/kalottly/www/library/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php:143 Stack trace: #0 /home/kalottly/www/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(770): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->_connect() #1 /home/kalottly/www/library/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(840): Zend_Db_Adapter_Abstract->quote(0, NULL) #2 /home/kalottly/www/library/Zend/Db/Select.php(895):

Pourriez vous m'aider svp...

Cordialement,

Dernière modification par DarKA (06-01-2009 20:20:12)

Hors ligne

 

#2 06-01-2009 20:16:34

DarKA
Membre
Date d'inscription: 18-07-2007
Messages: 84

Re: ZF 1.6 - Zend Config - Config fantome qui apparait par intermittence

Le pire c'est que ca marche parfaitement pour moi maintenant, par contre personne ne peux accéder au site... voila laddresse : http://ks356247.kimsufi.com/kalottly

Pouvez vous m'aider svcp ?

Ps: Je n'ai pas d'instance du serveur local qui tourne, j'ai regardé dans la table des processus, et ai essayé d'accéder au site via localhost ca ne passe pas.

Dernière modification par DarKA (06-01-2009 20:24:47)

Hors ligne

 

#3 06-01-2009 21:13:24

acharrex
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 135

Re: ZF 1.6 - Zend Config - Config fantome qui apparait par intermittence

En principe, oui, ça viendrait d'un problème de cache.

En tout cas pour moi ton site fonctionne correctement.

J'ai juste cette erreur :

Code:

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Cache_Exception' with message 'Invalid id or tag 'listcomms2video-freestyles' : must use only [a-zA-Z0-9_]' in /home/kalottly/www/library/Zend/Cache.php:208 Stack trace:
#0 /home/kalottly/www/library/Zend/Cache/Core.php(545): Zend_Cache::throwException('Invalid id or t...')
#1 /home/kalottly/www/library/Zend/Cache/Core.php(270): Zend_Cache_Core::_validateIdOrTag('listcomms2video...')
#2 /home/kalottly/www/application/controllers/ListentiteController.php(39): Zend_Cache_Core->load('listcomms2video...')
#3 /home/kalottly/www/library/Zend/Controller/Action.php(503): ListentiteController->indexAction()
#4 /home/kalottly/www/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(285): Zend_Controller_Action->dispatch('indexAction')
#5 /home/kalottly/www/library/Zend/Controller/Front.php(934): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http))
#6 /home/kalottly/www/public/index.php(153): Zend_Controller_Front->dispatch()
#7 {m in /home/kalottly/www/library/Zend/Cache.php on line 208

sur cette page :

Code:

http://ks356247.kimsufi.com/kalottly/972-video-freestyles

Dernière modification par acharrex (06-01-2009 21:14:17)

Hors ligne

 

#4 06-01-2009 21:42:01

DarKA
Membre
Date d'inscription: 18-07-2007
Messages: 84

Re: ZF 1.6 - Zend Config - Config fantome qui apparait par intermittence

effectivement.
Bon en somme la j'ai fais rentrer direct les params en php. Comme ca plus de probleme. Je te remercie de m'avoir signalé l'erreur wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages