Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
petite question : en regardant le fonctionnement du View Renderer, j'ai vu dans le code le commentaire suivant :
Whether or not to autorender postDispatch; per controller/action setting (reset at next invocation)
sur l'attribut $_noRender
je n'ai pas réussi à voir à quel moment et où cette ré-init de cet attribut du View Renderer se fait, si quelqu'un sait...
merci d'avance
% grep -R setNoRend * Controller/Action/Helper/ContextSwitch.php: $viewRenderer->setNoRender(true); Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php: public function setNoRender($flag = true) Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php: $this->setNoRender(); Controller/Action/Helper/AutoCompleteDojo.php: Zend_Controller_Action_HelperBroker::getStaticHelper('viewRenderer')->setNoRender(true); Controller/Action/Helper/Json.php: Zend_Controller_Action_HelperBroker::getStaticHelper('viewRenderer')->setNoRender(true); Controller/Action/Helper/AutoComplete/Abstract.php: Zend_Controller_Action_HelperBroker::getStaticHelper('viewRenderer')->setNoRender(true);
Dernière modification par nORKy (12-12-2008 10:21:39)
heu, merci mais j'ai déjà fait une recherche de ce type sur les fichiers du ZF
de plus la ré-init de l'attribut veut dire qu'il passe à false (sa valeur par défaut)
ma recherche n'avais rien donné évidemment sinon je n'aurai pas posté