Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
un framework qui réclame l'installation d'un autre Framework PEAR çà fait bizarre NON???
en fait je suis plutôt surpris d'avoir à installer les lib's PEAR pour commencer à travailler avec ZF??? version 1.7.1
au premier coup d'oeil ZF ressemble à une usine à GAZ de 20Mo, enfin je continue de croire que la nouvelle mode des Framework's n'est pas utile car tout existe déjà dans les lib's extérieures
de plus PHP5 intègre de base une multitude de fonctions qui n'existaient en PHP4, alors on peut se demander pourquoi la course au Framework si ce n'est que de vouloir enfermer le développeur dans sa propre BOITE à musique.
je suis plutôt contre les dépendances surtout qu'un jour on pourra nous vendre des lib's indispensables au dév???
avez vous un avis là dessus?
bye
Hello,
Jamais entendu parler de librairie PEAR nécessaire avec ZF. Où prends-tu tes renseignements ? Sur la doc officielle ?
A+
Bonjour Mado237,
Il y a plusieurs discussions dans ce forum sur l'intérêt ou non d'un framework suivant les cas. Des discussions sur faut-il ou pas utiliser un framework, il doit y en avoir des millions dans Google.
Merci d'éviter ce genre de troll ici...
A+ pour des questions plus opérationnelles si besoin, Philippe