Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
voila j'explique mon problème qui me parait encore étrange.
J'ai un fichier .ini qui contient des libelles de la facon suivante
[FR-fr] pour.cetteaction.1 = "un" pour.cetteaction.1 = "deux" [US-us] pour.cetteaction.1 = "one" pour.cetteaction.1 = "two"
Le problème c'est que Zend me jete uen exception Tant que je te met pas un truc comme ca:
[FR-fr] pour.cetteaction.1 = "un" pour.cetteaction.1 = "deux" ; sertarien = "important de pas fermer par une double coute sinon zend bug ! [US-us] pour.cetteaction.1 = "one" pour.cetteaction.1 = "two"
Pourtant mon appel php/zend est des plus simples:
Zend_Loader :: loadClass('Zend_Config_Ini'); $_langue = 'FR-fr'; $libelles = new Zend_Config_Ini('libelles.ini', $_langue);
Voila, Merci de votre aide,
Cordialement,
Syruis
Dernière modification par Syruis (19-11-2008 14:42:59)
Exeption rejetée:
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'Cannot create sub-key for [...] key already exists' in [...]
Syruis a écrit:
Bonjour,
voila j'explique mon problème qui me parait encore étrange.
J'ai un fichier .ini qui contient des libelles de la facon suivanteCode:
[FR-fr] pour.cetteaction.1 = "un" pour.cetteaction.1 = "deux" [US-us] pour.cetteaction.1 = "one" pour.cetteaction.1 = "two"Ajoutez [lang=php|phtml|javascript|sql|perl|xml|shell|html] au début de votre code pour activer le syntax highlightingLe problème c'est que Zend me jete uen exception Tant que je te met pas un truc comme ca:
Code:
[FR-fr] pour.cetteaction.1 = "un" pour.cetteaction.1 = "deux" ; sertarien = "important de pas fermer par une double coute sinon zend bug ! [US-us] pour.cetteaction.1 = "one" pour.cetteaction.1 = "two"Ajoutez [lang=php|phtml|javascript|sql|perl|xml|shell|html] au début de votre code pour activer le syntax highlightingPourtant mon appel php/zend est des plus simples:
Code:
Zend_Loader :: loadClass('Zend_Config_Ini'); $_langue = 'FR-fr'; $libelles = new Zend_Config_Ini('libelles.ini', $_langue);Ajoutez [lang=php|phtml|javascript|sql|perl|xml|shell|html] au début de votre code pour activer le syntax highlightingVoila, Merci de votre aide,
Cordialement,
SyruisAjoutez [lang=php|phtml|javascript|sql|perl|xml|shell|html] au début de votre code pour activer le syntax highlightingAjoutez [lang=php|phtml|javascript|sql|perl|xml|shell|html] au début de votre code pour activer le syntax highlightingAjoutez [lang=php|phtml|javascript|sql|perl|xml|shell|html] au début de votre code pour activer le syntax highlighting
Alors pourquoi ? Bien voila, il ne faut pas faire
[FR-fr] pour.cetteaction = "action" pour.cetteaction.1 = "un" pour.cetteaction.2 = "deux"
mais ini c'est pas du ldap... *ouille mes doights*
[FR-fr] pour.cetteaction.name = "action" pour.cetteaction.1 = "un" pour.cetteaction.2 = "deux"
Pages: 1