Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-11-2008 15:19:37

ledahu
Membre
Date d'inscription: 13-03-2008
Messages: 69

Résolu[Zend_Form] addDecorator sur un subForm

Bonjour,

Je voudrais ajouter un escape=>false sur les labels dans un subform pour afficher des images à la place du label. C'est un formulaire dojo (ce qui d'après la doc ne doit pas poser de problème).

Je fais donc

Code:

$photosForm->addDecorator('Label',array('escape'=>false));

ce qui devrait normalement s'ajouter au label par défaut.
Mais à la place de ca, j'ai une belle erreur :

Code:

#0 [internal function]: Zend_Form->__call('getLabel', Array)
#1 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/Form/Decorator/Label.php(235): Zend_Dojo_Form_SubForm->getLabel()
#2 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/Form/Decorator/Label.php(278): Zend_Form_Decorator_Label->getLabel()
#3 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/Form.php(2596): Zend_Form_Decorator_Label->render('<div name="phot...')
#4 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/Form/Decorator/FormElements.php(100): Zend_Form->render()
#5 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/Form.php(2596): Zend_Form_Decorator_FormElements->render('')
#6 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/Form.php(2611): Zend_Form->render()
#7 /www/php/site/tourmonde/application/admin/views/scripts/saisie/ajout.phtml(14): Zend_Form->__toString()
#8 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/View.php(107): include('/www/php/site/t...')
#9 /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/View/Abstra in /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/Form.php on line 2616
[05-Nov-2008 15:01:35] PHP Notice:  Undefined variable: data in /www/php/site/tourmonde/application/default/controllers/IndexController.php on line 291
[05-Nov-2008 15:01:35] PHP Notice:  Array to string conversion in /usr/local/Zend/ZendFramework/library/Zend/View/Helper/HtmlElement.php on line 104
[05-Nov-2008 15:01:36] PHP Notice:  Undefined variable: data in /www/php/site/tourmonde/application/default/controllers/IndexController.php on line 291

Je galère dessus depuis quelques heures sans comprendre le pourquoi du comment.
Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?

Dernière modification par ledahu (05-11-2008 20:16:41)

Hors ligne

 

#2 05-11-2008 15:24:35

nORKy
Membre
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 1098

Re: Résolu[Zend_Form] addDecorator sur un subForm

Tu rajoutes ton décorateur au formulaire, non ; c'est aux éléments qu'il faut le rajouter smile


----
Gruiiik !

Hors ligne

 

#3 05-11-2008 16:00:11

ledahu
Membre
Date d'inscription: 13-03-2008
Messages: 69

Re: Résolu[Zend_Form] addDecorator sur un subForm

pfff merci smile
Ca fait depuis le milieu de matinée que je galère comme un c... parce que je n'ai pas fait gaffe.
Ca fonctionne parfaitement quand tu as l'élément et pas le subform.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages