Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2008 17:32:29

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

Quickstart en fr ?

Bonjour,

J'ai vu que le manuel de référence était traduit en français, qu'il était disponible en version .pdf et même en version .chm en cherchant bien. Mais quid du quickstart ?

Merci d'avance


aka miboo

Hors ligne

 

#2 09-10-2008 17:43:51

ManuB
Membre
Lieu: Auxerre
Date d'inscription: 17-10-2007
Messages: 49

Re: Quickstart en fr ?

mikaelkael doit etre en vacances.....

Des son retour, je verrai avec lui... je m'etais deja proposer de contribuer a ces côtés a la trad. de la doc mais faute de temps je n'ai pu encore le faire... Bref ca se degage en ce moment,  suis en pleine prepa. de la certif. apres ca devrait se degager encore plus sauf si comme je l'espere, j'obtient le job auquel j'ai postuler ce matin meme.....

Je vais reprendre contact avec lui des son retour ou voir avec Julien ce qu'il est possible de faire.... si tu me lis....

Hors ligne

 

#3 10-10-2008 10:24:33

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

Re: Quickstart en fr ?

Bonne nouvelle,  merci smile


aka miboo

Hors ligne

 

#4 10-10-2008 15:23:22

gauthier
Membre
Date d'inscription: 30-09-2008
Messages: 116
Site web

Re: Quickstart en fr ?

moi je veux bien m'en charger également, même si comme tout un chacun, je n'ai pas énormément de temps...

je vais voir ça..

et puis si quelqu'un le fait avant moi, j'en ferai un autre :p


Consultant Zend Technologies // Blog perso : Logiciel libre et développement web -- http://freeblogware.org

Hors ligne

 

#5 12-10-2008 18:37:23

mikaelkael
Administrateur
Lieu: Donges
Date d'inscription: 18-06-2007
Messages: 1176
Site web

Re: Quickstart en fr ?

Hello,

Effectivement, retour de vacances aujourd'hui big_smile.

Je n'ai pas prévu de le traduire pour l'instant et il n'y eu aucune discussion à ce sujet sur les mailing-liste de traducteurs. Pour ce qui est de la version CHM, la version que je propose n'est pas (encore) officielle mais pourrait l'être si plus de votes étaient postés pour cette issue. Enfin la version PDF ("officielle") est en prévision mais pas de date pour l'instant, elle sera téléchargeable sur le site officiel.

Aujourd'hui je souhaite principalement emmener le manuel de référence à 100% de traduction ce qui est loin d'être le cas pour le moment wink. Toutes nouvelles mains pour traduire sont d'ailleurs toujours les bienvenues.

A+

Dernière modification par mikaelkael (12-10-2008 18:38:27)


Less code = less bugs
Contributeur ZF - ZCE - ZFCE - Doc ZF (CHM & PDF) - Vice-trésorier AFUP 2011
Ubuntu 11.04 - ZendServer

Hors ligne

 

#6 14-10-2008 08:51:05

gauthier
Membre
Date d'inscription: 30-09-2008
Messages: 116
Site web

Re: Quickstart en fr ?

Un petit post pour dire que j'allais m'atteler à la trad du Quick Start, c'est confirmé.

En attendant (pour le moment la mise en ligne des traductions n'est pas encore possible), je vais commencer par d'autres pages, histoire de me familiariser avec DocBook wink


Consultant Zend Technologies // Blog perso : Logiciel libre et développement web -- http://freeblogware.org

Hors ligne

 

#7 16-10-2008 09:09:27

Vincent
Administrateur
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 510

Re: Quickstart en fr ?

gauthier a écrit:

Un petit post pour dire que j'allais m'atteler à la trad du Quick Start, c'est confirmé.

En attendant (pour le moment la mise en ligne des traductions n'est pas encore possible), je vais commencer par d'autres pages, histoire de me familiariser avec DocBook wink

Génial merci, je reste attentif à ce post alors smile


aka miboo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages