Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-08-2008 18:16:20

grandlap
Membre

[Zend_Controller][1.6 rc1] interprétation requête

Bonjour,

sur certaines pages de mon site se trouve un swf qui va chercher des données à l'adresse /flash/monAction/
Tout se passe bien sauf sur IE (6) qui me retourne ce message

Code:

<br />
<b>Fatal error</b>:  Uncaught exception 'Zend_Controller_Exception' with message 'No default module defined for this application' in /chemin/vers/mes/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php:392
Stack trace:
#0 /chemin/vers/mes/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(211): Zend_Controller_Dispatcher_Standard-&gt;getControllerClass(Object(Zend_Controller_Request_Http))
#1 /chemin/vers/mes/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(245): Zend_Controller_Dispatcher_Standard-&gt;isDispatchable(Object(Zend_Controller_Request_Http))
#2 /chemin/vers/mes/library/Zend/Controller/Front.php(919): Zend_Controller_Dispatcher_Standard-&gt;dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http))
#3 /chemin/vers/mon/www/index.php(33): Zend_Controller_Front-&gt;dispatch()
#4 {main}
  thrown in <b>/chemin/vers/mes/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php</b> on line <b>392</b><br />

Ce qui m'étonne c'est que
- lorsque je charge ma page html, ce message n'apparaît pas et tout se passe très bien, il trouve le module par défaut
- mon flash charge un fichier xml statique genre /conf/monXML.xml et tout se passe bien
- ça ne se passe que sous IE (je n'ai pas essayé d'autre version)

J'ai également essayé en mettant une url absolue, mais rien n'y fait.

J'ai un plugin qui initialise mon appli dans lequel je déclare les dossiers pour mes différents modules dont le default

Code:

$this->_frontController->setControllerDirectory(
            array(
                'default' => '../application/front/controllers/',
                'admin'=>'../application/admin/controllers/'
            )
        );

Auriez-vous une idée d'où cela pourrait provenir ?

D'avance, merci

[update]
J'ai essayé sous ie7 et le problème n'apparaît pas
[/update]

Dernière modification par grandlap (27-08-2008 18:37:23)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages