Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2007 11:37:45

philippe
Administrateur
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 01-03-2007
Messages: 1624

[CDI] Ingénieur développeur web

Bonjour,

Mon ancien employeur (Fullsix) recrute des profils techniques en java, PHP et .NET. Ils ont des projets techniquement très intéressants, ils utilisent des technologies modernes et les équipes techniques sont de très bon niveau. J'ai beaucoup appris de mon expérience avec eux (note : je suis parti de FullSix pour rejoindre ma femme à Grenoble)

Je vous transmets le texte de leur annonce.
-------------------------------
Référence: ING3005PLV

Société
* Nom : FullSIX
* Structure à taille humaine au sein d'un groupe de communication, nous ne sommes pas une SSII, travaillons au forfait (pas en régie) sur des projets techniquement innovants ( Le portail SFR.FR, les sites de fidélité de la SNCF, le moteur de recherche gallery WAP ) et avons un turn-over quasi-nul.
* Nous avons intégré l'ensemble de la chaîne (de la conception à l'hébergement) et répondons aux besoins précis de nos clients en utilisant les outils les plus efficaces (frameworks en open-source, solutions "propriétaires" chez m$).

Lieu: Levallois
Région: Ile de France

Contact
* Nom : M a l o   G A U D R Y
* Email : recrutement+p@fullsix.com
* Telephone : 0149687300

Type de contrat proposé: CDI
Date de début de contrat: au plus tôt

Salaire proposé: 25k€ à 55k€

Niveau d'expérience souhaité: 2 à 5 ans

Description du poste
Nous recherchons des profils passionnés par le web, aguerris sur les technologies et outils open-source J2EE ( tomcat, jboss, struts, hibernate, spring, servicemix, stripes, maven,...), PHP ( php5 (objet), zend framework, symfony, propel, ...) mais également sur l'environnement .Net (C#, Dlink, Enterprise Library, VSS, TSS,...) et les produits m$.
* Démarrage : Au plus tôt
* Lieu : Levallois
* Rémunération : de 25 à 55k selon expérience

Pour en savoir plus, voir http://www.fullsix.fr/metiers_ingenieur.php

Référence: ING3005PLV


twitter : @plv ; kitpages.fr : Création de sites internet à Grenoble et Paris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages