Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur le framework Zend et depuis 2 jours je m'arrache les cheveux sur un problème:
je souhaite personnaliser l'affichage d'un 'group' dans les formulaires.
Actuellement, j'obtiens cela en HTML:
<fieldset> <legend></legend> </fieldset>
Mais je souhaiterai avoir:
<p> <label></label> <ul></ul> </p>
Je souhaite faire cela pour aligner plusieurs champs sur une ligne grâce au"group" pour obtenir l'HTML suivant:
<p> <label>Date</label> <ul> <li><select>...</select></li> <li><select>...</select></li> <li><select>...</select></li> </ul> </p>
---------------
Voici mon formulaire